Nouveau site, nouvelles offres : que se passe-t-il ?
Chez Mentat, l’année 2023 est synonyme de changement. Dans le bon sens du terme. En effet, comme vous l’a indiqué (ou divulgâché) le titre de cet article, nous lancerons très prochainement un nouveau site internet, qui correspondra davantage à notre vision de l’avenir ainsi qu’à nos objectifs actuels. Dans une logique de croissance et d’extension de notre palette de services, nous avons développé quatre offres distinctes, mais complémentaires : Opérateur Télécom, Intégrateur Expérience Client, Stratégie Expérience Client et Services Numériques.
Depuis la création de notre entreprise, il y a plus de 15 ans, nous mobilisons au quotidien notre savoir-faire au service de nos clients, à votre service. Chaque besoin exprimé en téléphonie, en service client ou encore en infrastructure numérique nous a permis de construire patiemment un référentiel de connaissances et de compétences et de nous challenger collectivement – même si, il faut en convenir, les missions se suivent et ne se ressemblent pas toujours.
Forgés par ces expériences, au contact d’entreprises issues de secteurs d’activité divers et variés, depuis les services financiers jusqu’aux télécommunications en passant par l’industrie du divertissement ou la distribution (non exhaustif), les Mentat sont désormais des spécialistes reconnus de la relation client.
(CF Les experts de Mentat – Mentat).

C’est pourquoi, nous avons décidé de revoir notre catalogue et nos prestations en centrant notre approche sur le parcours de vos clients, chacune des offres que détaillons ci-dessous contribuant à sa qualité perçue et à son efficience.
Offre 1 : Opérateur Télécom
Outil de communication dit traditionnel et pourtant toujours essentiel, le téléphone a encore de beaux jours devant lui. En effet, d’après l’édition 2022 de l’Observatoire des services clients réalisé par BVA, il est le canal le plus utilisé par les clients (55%), juste devant l’e-mail (49%) et le chatbot (25%). Il fait face à l’arrivée des nouvelles technologies et reste le numéro un de la relation client.