#1 La veille technologique de Mentat : Gartner® Magic Quadrant™, Bing Chat Enterprise, 6G
En un temps où chaque semaine une nouvelle offre crée une potentielle rupture, la veille technologique est de plus en plus critique.
#1 La veille technologique de Mentat : Gartner® Magic Quadrant™, Bing Chat Enterprise, 6G
CX Cloud : Genesys et Salesforce, main dans la main
Téléportez-vous dans le futur de la relation client
« Deux mensonges, une vérité » spécial nouvelles technologies : démêlez le vrai du faux
Genesys Cloud EX : priorité mise sur l’expérience collaborateur
CRM : le vrai centre de gravité de la cartographie applicative
Partie 3 – Gitex Africa 2023 : l’heure du bilan
Partie 2 – Le Gitex Africa 2023, en immersion avec les Mentat
Serious Game : le quiz de la relation client
Partie 1 - Gitex Africa 2023 : venez rencontrer Genesys et Mentat !
Le canal vidéo, pour ne jamais perdre de vue ses clients
L’Escape Game des Mentat : saurez-vous résoudre les énigmes ?
Le Mentorat façon Mentat
BPM : Mentat améliore la gestion des flux multicanaux
Nouveau site, nouvelles offres : que se passe-t-il ?
Le SMS dans la relation client en 2023, un coup à jouer
Dans le Métavers, l’expérience client devient l’expérience avatar
Satisfaction client : mieux vaut prévenir que réagir ?
Le Phygital, ou le futur de la relation client
G-Summit : 10 informations clés pour une meilleure expérience client en 2023