koudinot13 mai2 MinExpérience client : collaborateurs, à vos méls ! Le courrier électronique reste l’un des moyens de communication les plus exploités par les entreprises.
koudinot15 avr.2 MinLa relation client à l’ère des réseaux sociauxLes médias sociaux représentent un levier de croissance pour les entreprises.
koudinot15 mars2 MinGenesys Cloud CX : 2 jours d’échanges chez les Mentat Les Mentat se sont donnés rendez-vous au bureau, dans le 8ème arrondissement de Paris, afin de participer à un séminaire interne
koudinot28 févr.3 MinAméliorer l’organisation de son entreprise de logistique avec GenesysLa logistique a le vent en poupe et un grand nombre de défis organisationnels à relever
koudinot15 févr.2 MinGenesys, un centre d’appel adapté aux concessions automobilesLe marché automobile français a été fortement affecté par l’arrivée de deux évènements majeurs
koudinot31 janv.2 MinAménager un centre de contact en télétravail avec Genesys Avec l’arrivée de la crise sanitaire, le travail à distance a été vivement conseillé aux entreprises, qui ont été nombreuses à l’adopter.
koudinot15 janv.3 MinPersonnaliser l'expérience clientL’importance de personnaliser l’expérience client. S’adapter à chaque client pour l’accompagner et le fidéliser.
koudinot23 déc. 20215 MinLa gamification pour améliorer l’expérience client et collaborateurComment offrir à un client ou à un collaborateur une expérience originale, inoubliable et différenciatrice ?
koudinot14 déc. 20214 MinDu téléphone analogique à l'Experience as a service. Métamorphose de la relation client.L’évolution de la relation client expliquée par deux « Mentat fondateurs » : Karim Oudinot et Abdeljalil Gueddou.
koudinot30 nov. 20213 MinLe rôle des bots dans l’optimisation de l’expérience clientLe rôle des bots est d’apporter un plus dans la gestion de la relation avec clients, partenaires, collaborateurs et autres acteurs
koudinot15 nov. 20212 MinLes experts de MentatAu delà des offres et de l’expertise de Mentat, il y a une histoire et des valeurs. Depuis l’origine, les trois fondateurs et associés,
koudinot29 oct. 20213 MinDu Cloud à "Mentact" : le glossaire de MentatAujourd’hui, notre objectif est de vous aider à mieux comprendre tous ces mots qui font partie de nos discussions quotidiennes.
koudinot15 oct. 20212 MinMuriel Hurtis court pour GenesysMuriel Hurtis incarne un parcours, ou plutôt des parcours.
koudinot30 sept. 20213 MinL’humain au coeur du trans canalUn des grands atouts des plateformes de contact est leur capacité transcanal (phonie, messagerie, chats, chatbots, vidéo par exemple)
koudinot15 sept. 20212 MinGenesys et le cloudSi la plate-forme Genesys a une grande base installée et un historique profond de cas clients, à la mesure d’une longue expérience, la...
koudinot18 août 20213 MinMentact et le NPS (Net Promoter Score)Mentact cible la satisfaction des clients des clients de Mentat.
koudinot11 août 20213 MinLe téléphone sonne … (suite)Entrons un peu plus avant dans l’envers du décor, et découvrons la façon dont ces appels sont gérés, ou pourraient être gérés.
koudinot30 juil. 20213 MinLe téléphone sonne …Le téléphone continue à être un media privilégié pour nombre d’actes du quotidien.
koudinot15 juil. 20213 MinLe centre de contact, on en a tous besoinLa gestion de ses flux entrants et sortant est une clé de performance majeure.
koudinot30 juin 20213 MinDémonstrationMentat Conseil a construit un cas d’étude illustrant la réalité d’une entreprise ayant traversé la crise de la pandémie en s’adaptant.