Que fait-on pour se préparer à un évènement professionnel ? Le premier réflexe consiste à parcourir la liste des conférences et à faire son planning, en évitant les doublons. Or il y en a toujours. Dans cet article, nous vous aidons à faire votre marché pour le All4Customer qui approche (CF s’inscrire) en fonction de votre situation. Sympa, non ? Selon le principe bien connu des experts en relation client, nous allons vous faire parler à la première personne afin que vous vous reconnaissiez le plus facilement possible. Et si aucune des 4 situations suivantes ne vous correspond, ou si vous souhaitez être guidés de manière plus précise, alors merci de nous contacter : nous étudierons votre cas plus avant.
Je suis responsable d’une fonction commerciale
La sélection suivante est faite pour vous :
Conférence plénière : "Redonner envie : l’ambition 2024 des professionnels de la relation client" (26 mars, 09h30 à 10h30). Pourquoi ? Cette session se concentre sur la relation client, un enjeu clé sur lequel l’humain a la main au côté de la machine, visant à améliorer l'engagement et l'expérience client.
Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux marketplaces, aux réseaux sociaux, à l’utilisation des données et du digital pour améliorer les ventes, à l’omnicanalité.
Je suis responsable d’une fonction informatique
La sélection suivante est faite pour vous :
Conférence plénière : "Le futur est déjà là : IA générative, data, reconnaissance d'images, super app, réalité augmentée, nouvelles technologies." (26 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Parce que l'IA générative et la reconnaissance d'images sont d’abord mis en musique par une DSI.
Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives à l’IA générative
Je suis responsable d’une fonction marketing
La sélection suivante est faite pour vous :
Conférence plénière : "Optimiser l’E-Commerce avec le marketing d'influence, les réseaux sociaux, les data, la création de contenu, les plateformes et les places de marché." (27 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Parce que l'intégration des bons outils et stratégies marketing est vitale pour maximiser l'impact dans le domaine de l'e-commerce.
Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux stratégies de contenu, au marketing numérique et plus généralement au référencement post-IA.
Je suis responsable d’une fonction financière
La sélection suivante est faite pour vous :
Conférence plénière : "Engagement partenariat RSE : sensibiliser, influencer avec plus de sens mais pas plus de budget." (28 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Elle met l'accent sur l'efficacité budgétaire et l'engagement RSE, deux sujets d’actualité pour les professionnels de la finance soucieux de responsabilité sociale et de gestion optimale des ressources.
Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux paiements numériques et aux nouveaux modèles économiques.
L’intégralité du programme figure ici.
Inked by Scenent.com