top of page

All4Customer approche

Que fait-on pour se préparer à un évènement professionnel ? Le premier réflexe consiste à parcourir la liste des conférences et à faire son planning, en évitant les doublons. Or il y en a toujours. Dans cet article, nous vous aidons à faire votre marché pour le All4Customer qui approche (CF s’inscrire) en fonction de votre situation. Sympa, non ? Selon le principe bien connu des experts en relation client, nous allons vous faire parler à la première personne afin que vous vous reconnaissiez le plus facilement possible. Et si aucune des 4 situations suivantes ne vous correspond, ou si vous souhaitez être guidés de manière plus précise, alors merci de nous contacter : nous étudierons votre cas plus avant.



Vue de Paris avec informations sur le salon All4Customer
Le salon All4Customer à Paris cette semaine ! Retrouvez Mentat sur place.

Je suis responsable d’une fonction commerciale


La sélection suivante est faite pour vous :


  • Conférence plénière : "Redonner envie : l’ambition 2024 des professionnels de la relation client" (26 mars, 09h30 à 10h30). Pourquoi ? Cette session se concentre sur la relation client, un enjeu clé sur lequel l’humain a la main au côté de la machine, visant à améliorer l'engagement et l'expérience client.

  • Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux marketplaces, aux réseaux sociaux, à l’utilisation des données et du digital pour améliorer les ventes, à l’omnicanalité.


Je suis responsable d’une fonction informatique


La sélection suivante est faite pour vous :


  • Conférence plénière : "Le futur est déjà là : IA générative, data, reconnaissance d'images, super app, réalité augmentée, nouvelles technologies." (26 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Parce que l'IA générative et la reconnaissance d'images sont d’abord mis en musique par une DSI.

  • Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives à l’IA générative


Je suis responsable d’une fonction marketing


La sélection suivante est faite pour vous :


  • Conférence plénière : "Optimiser l’E-Commerce avec le marketing d'influence, les réseaux sociaux, les data, la création de contenu, les plateformes et les places de marché." (27 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Parce que l'intégration des bons outils et stratégies marketing est vitale pour maximiser l'impact dans le domaine de l'e-commerce.

  • Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux stratégies de contenu, au marketing numérique et plus généralement au référencement post-IA.

Je suis responsable d’une fonction financière


La sélection suivante est faite pour vous :


  • Conférence plénière : "Engagement partenariat RSE : sensibiliser, influencer avec plus de sens mais pas plus de budget." (28 mars, 10h45 à 11h45). Pourquoi ? Elle met l'accent sur l'efficacité budgétaire et l'engagement RSE, deux sujets d’actualité pour les professionnels de la finance soucieux de responsabilité sociale et de gestion optimale des ressources.

  • Conférences expert, masterclass, workshops : privilégier les interventions relatives aux paiements numériques et aux nouveaux modèles économiques.


L’intégralité du programme figure ici.


Inked by Scenent.com


bottom of page