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MENTAT
INTÉGRATEUR CX

Notre entreprise propose un service complet d'intégration pour les applications Relation Client, allant du déploiement à la maintenance d'une solution totalement intégrée à votre infrastructure existante.

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Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres besoins, c'est pourquoi nous offrons une gamme de services pour y répondre, quels que soient leur complexité ou leur taille.

Notre équipe d'intégration est formée de professionnels expérimentés avec une expertise transversale dans ce domaine. Nous sommes fiers de notre expertise et de notre engagement à fournir un service de qualité supérieure à nos clients.

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Notre processus d'intégration démarre par une évaluation approfondie de vos besoins pour déterminer la meilleure solution pour votre entreprise. Nous vous accompagnons également à chaque étape de l'installation, de la configuration et de la mise en œuvre de la solution pour vous garantir une intégration réussie.

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Notre engagement ne s'arrête pas là ! Nous sommes déterminés à établir un partenariat à long terme avec nos clients et à les soutenir tout au long de leur utilisation de la solution. Nous offrons également un service de formation pour que vous puissiez utiliser pleinement les fonctionnalités de votre service relation client.

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Nous sommes convaincus que notre offre de service d'intégration d'expérience client (CX pour Customer eXperience en anglais) peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de productivité et d'efficacité.

Intégrer vos solutions d'expérience client

NOTRE INTÉGRATION SUR-MESURE

Nous proposons à nos clients un service d’intégration de bout en bout, du déploiement d’une solution prête à l’emploi à la mise en œuvre d’une solution totalement intégrée à votre écosystème en passant par toutes les nuances intermédiaires. 

LE SERVICE

Mentat Conseil est une entreprise spécialisée dans l'intégration de logiciels pour les centres de contact, ainsi que dans les services de télécommunications.

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Grâce à cette combinaison unique de compétences, nous sommes en mesure de fournir des solutions en mode cloud entièrement adaptées aux exigences opérationnelles de tous métiers relation client.

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Nous accordons une grande importance à la convivialité de nos logiciels de centres d'appels, ce qui permet à vos employés de rapidement devenir autonomes dans la gestion des appels entrants et des campagnes d'appels sortants. 


De plus, leur intégration directe avec les outils métiers de votre entreprise permet une simplification des processus et une utilisation optimale des données.

NOS

INTÉGRATIONS

CUSTOM

Intégration API :  Permet de s'intégrer  dans une application ou un système existant via des interfaces de programmation d'application (API) pour ajouter des fonctionnalités à votre centre de contact.

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Intégration CRM : Salesforce, Zendesk, Dynamics365, HubSpot, Pipedrive...

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Intégration avec des plates-formes tierces : S'intégrer à d'autres plates-formes tierces telles que les systèmes de gestion des tickets, les applications de planification de la main-d'œuvre et les systèmes de gestion de la qualité.

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Intégration des médias sociaux :  S'intégrer avec les plateformes de médias sociaux tels que Facebook, Twitter ou WhatsApp.

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Intégration avec des chatbots/voicebots : Ils peuvent être intégrés aux solutions de centre de contact omnicanal pour des réponses automatisées aux clients, libérant ainsi les agents pour se concentrer sur les interactions complexes et à forte valeur ajoutée.

NOS

DÉVELOPPEMENTS

CUSTOM

 

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Langages de programmation : Java, JavaScript, Core.Net, ....

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Bases de données : MySQL, PostgreSQL, SQL Server.

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Frameworks de développement web : Spring, React, Angular, Vue.js, Vaadin.

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Outils de développement : Git, JIRA, Jenkins, Visual Studio, Eclipse.

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Cloud computing : Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure, Google Cloud Platform, etc.

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Sécurité : SSL/TLS, OAuth, OpenID Connect, JWT, etc.

HELLO !

Créons ensemble votre futur centre de contact omnicanal customisé.

Pimp my CX !

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