Sprinklr : Le centre de contact unifié.

Sprinklr est un CCaaS (Contact Center as a Service) nouvelle génération, permettant aux entreprises de communiquer avec leurs clients via une multitude de canaux.

En intégrant les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle Sprinklr renforcera l’engagement des clients et des équipes.

Un centre de contact cross canal alimenté par l’IA

Voix entrante
Voix sortante
Réseaux sociaux

Voix entrante

Facilitez les demandes d’assistance et donnez les moyens à vos agents de fournir la meilleure expérience possible à vos clients.

Grâce aux fonctionnalités de routage basées sur l'IA, améliorez l’efficacité opérationnelle.

Rationalisez les opérations de votre centre d’appel et réduisez le temps d’attente des clients. L’IA de Sprinklr se charge de trouver “le bon agent” afin d’éviter à l’appelant de répéter sa demande. Avec ce procédé vous réduisez les frictions et fournissez une résolution plus rapide des appels.

Vos agents bénéficient eux aussi de Sprinklr AI+ !

Des réponses pertinentes venant de votre base de connaissance sont extraites et présentées à l’agent, lui permettant un gain de temps précieux.

Voix sortante

Avec Sprinkler même les appels sortants sont réinventés. Améliorez la productivité de votre centre de contact et les résultats de vos campagnes d’appels sortants.

Des l’importation des données Sprinklr simplifie votre campagne :

  • Récupérez vos données en temps réel sur toutes vos bases de données (CRM, site internet et bien d’autres) grâce à des intégrations fluides.
  • Définissez des filtres pour ne garder que les données pertinentes pour la campagne en cours. Segmentez votre liste de contacts et hiérarchisez vos appels en fonction de vos objectifs

Vos campagnes sortantes bénéficient également de l’IA Sprinklr :

  • Prédisez la disponibilité des agents grâce à des composeurs automatisés. Transformez chaque appel décroché par le client en opportunité.
  • Analysez les besoins et les intentions des clients avec précision en temps réel.

L'IA propose la meilleure action à mener en fonction des actions et du comportement des clients.

Réseaux sociaux

Répondre aux demandes des clients sur les réseaux sociaux est essentiel de nos jours.

En étant réactif sur les réseaux vous préservez et améliorez votre image de marque.

Faites évoluer votre stratégie de service client avec une expérience de marque unifiée sur plus de 15 canaux de réseaux sociaux.

Gardez la proximité avec avec vos clients où qu’ils soient et sur la plate-forme qu’ils préfèrent.

  • Toutes les conversations au même endroit.

Rassemblez toutes les intéractions dans une vue unique qui permet aux agents de répondre efficacement aux demandes.

  • Identifiez les canaux favoris des clients.

Adaptez et affectez les agents en fonction des préférences de vos clients en matière de réseaux sociaux.

  • Répondez mieux aux demandes de vos clients.

Avec Smart Response et Paraphraser, vos agents répondent mieux et plus rapidement aux messages sur les réseaux sociaux et applications de messagerie instantanée tout en respectant les normes de qualités de votre entreprise.

Le libre-service au service de votre expérience client

Réduisez les coûts et éliminez les files d’attente de votre centre d’appel en offrant une expérience client en libre-service.

  • Traitez 55% de demandes supplémentaires grâce aux chatbots
  • Réduisez les coûts en redirigeant jusqu’à 70% vers un SVI conversationnel

Donnez les moyens aux clients de résoudre leurs problèmes simplement.

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L’IA conversationnelle

Avec Sprinklr révolutionnez l’expérience des clients, des agents, et des administrateurs avec des chatbots optimisés par des modèles linguistiques étendus.

  • Créez des bots personnalisés en 3 étapes et sans code.

Votre chatbot est prêt à l’emploi en quelques minutes, de plus vous pouvez choisir parmi plus de 250 modèles dans la bibliothèque de Sprinkler.

  • Offrez une expérience de marque unifiée à travers tous les points de contact.

Déployez votre chatbot sur plus de 25 canaux (y compris la voix) et dans plus de 100 langues.

  • Identifiez les problèmes des clients.

Utilisez l'analyse d'intention basée sur l'IA pour identifier les problèmes des clients sur tous les canaux. En cas de transfert vers un agent, recommandez-lui des actions appropriées avec des workflows guidés.

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Le SVI conversationnel

Déployez de puissants Voice-bots et améliorez l’expérience des appelants avec des parcours SVI (Serveur Vocal Interactif) personnalisés.

  • Automatisez les tâches routinières et répétitives.

Beaucoup de questions génériques peuvent-être traitées par un chatbot, gardez vos agents disponibles pour les demandes plus complexes.

  • Offrez des expériences en libre-service et omnicanal.

Redirigez les clients vers leurs canaux préférés et fournissez un accès facile à toutes les ressources pertinentes afin de permettre des résolutions plus rapides et efficaces.

  • Bénéficiez d’automatisations intelligentes pour réduire le taux d’abandon des appels.

Programmez automatiquement des rappels pour les clients que vous avez perdus au cours du parcours SVI afin de conserver le lien que vous avez avec eux.

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La communauté en ligne

Créez et gérez un forum personnalisable qui permet à vos clients de s’entraider. En plus d’être une alternative en libre-service, la communauté en ligne renforce l’engagement des clients pour votre marque et vous permet de réduire les coûts d’assistance.

  • Permettez aux clients de s’entraider.

Favorisez l’échange entre les consommateurs en fournissant un espace de collaboration où chacun peut poser ses questions et être assisté par une communauté entière.

  • Établissez des liens plus forts avec vos clients.

Favorisez un sentiment d'appartenance et créez des ambassadeurs susceptibles de recommander votre marque à d'autres personnes.

  • Analysez et innovez.

Utilisez l’IA pour recueillir des informations et analyser les discussions présentes dans votre espace communautaire afin d’obtenir un feedback et de proposer des améliorations qui répondent aux attentes des clients.

Pourquoi choisir Sprinklr ?

Unifiez vos systèmes sur une seule plate-forme

Regroupez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin au même endroit et réduisez le coût total de possession en choisissant Sprinklr.

Augmentez la satisfaction client.

Offrez une expérience de service unifiée en permettant un passage fluide d’un canal à l’autre. En adoptant une approche cross-canal vous restez en contact permanent avec vos clients.

Améliorez l'évolutivité et l'efficacité grâce à l’IA

Traitez un volume d’appel plus important sans surcharger vos agents grâce à la mise en place des voicebots adaptés à votre secteur d’activité.

Apprenez en temps réel

Analysez une infinité de sources et de mentions dans plusieurs langues pour découvrir des informations exploitables sur vos produits et ainsi les améliorer.

Révolutionnez votre expérience client dès maintenant

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