Genesys Cloud CX : Transformez votre centre de contact grâce à une stratégie omnicanale et à l’intelligence artificielle.
Spécialiste de l’expérience client, Mentat collabore avec Genesys pour révolutionner les centres de contact. Grâce à Genesys Cloud CX, nous vous accompagnons dans la mise en place d’un parcours client omnicanal optimisé, alimenté par l’intelligence artificielle.
Nos consultants certifiés Genesys Cloud CX sont à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie omnicanale alimentée par l’IA.

Le centre de contact à 360°
Genesys Cloud CX est la solution incontournable pour gérer vos centres de contact de manière omnicanale.
Offrez une expérience unifiée à vos clients et collaborateurs en centralisant chaque interaction dans un écosystème fluide.
Utilisez une plateforme pour alimenter des expériences plus connectées, qui ont davantage de sens.






Pour les clients et les agents
Genesys Cloud CX est conçu pour améliorer l’expérience des clients et la performance des agents. Lorsque les employés se sentent valorisés, soutenus et engagés, la satisfaction des clients augmente aussi. Vos résultats s’améliorent également.

Routage intelligent des intéractions
Avec Genesys Cloud CX, orientez chaque interaction client vers l’agent le mieux adapté. Ce routage intelligent améliore le parcours client omnicanal et garantit une résolution rapide des demandes.

Analyse vocale et textuelle
Analysez le parcours client omnicanal avec des transcriptions vocales et textuelles complètes, enrichies par l’analyse des sentiments et des comportements.

Outils de gestion de performances
Boostez la productivité de vos agents grâce à Genesys Cloud CX, en optimisant les plannings et la gestion des performances dans vos centres de contact.

Personnalisation de l’expérience client
Offrez un parcours client omnicanal sur-mesure grâce à des outils puissants intégrés dans Genesys Cloud CX, garantissant une expérience fluide et cohérente.
Un leader incontestable

Facilité de mise en oeuvre
Un déploiement à votre façon ! Il est possible de déployer Genesys sur site, dans le cloud ou de manière hybride.
Support technique et communauté d’utilisateurs
Bénéficiez d’un support technique de qualité et d’une communauté d’utilisateurs active pour échanger et s’entraider.
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Taux de réponse moyen
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Résolution dès le premier contact
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Augmentation de la productivité
Le partenaire de votre stratégie omnicanale
Avec Genesys Cloud CX, la stratégie omnicanale devient une réalité. En intégrant vos outils de communication et en centralisant les interactions, nous transformons vos centres de contact en un écosystème performant et aligné sur les attentes des clients.
Genesys Cloud CX et Mentat vous accompagnent dans cette démarche pour transformer votre relation client.

Un parcours client omnicanal
Transformation des prospects en clients
Proximité avec le consommateur
L’accompagnement et la formation des équipes
Mentat et Genesys Cloud CX sont les partenaires idéaux pour révolutionner votre expérience client et adopter une stratégie omnicanale efficace centrée sur l’intelligence artificielle et l’optimisation du parcours client.