Ingénieurs Centre de Contacts Genesys H/F

Job

Mentat est un cabinet de conseil et d’éditions de logiciels crée par des ingénieurs en informatique en 2007 avec un esprit de startup. Nous sommes composés de développeurs passionnés, spécialisés dans les solutions de centre de contact Genesys, et dans les technologies Java/.Net.

Nous avons réalisé depuis notre création plus de 90 projets auprès de nos 10 clients grands comptes, TPE/PME avec une belle progression de 20% de notre chiffre d’affaires.

Nos collaborateurs participent activement à la réussite de la société et se dépassent au quotidien au travers de leurs missions, dans la bonne humeur grâce à une approche humaine et bienveillante des fondateurs, l’objectif étant de les faire grandir en même temps que l’entreprise.

Afin d’accompagner notre croissance, nous recherchons en permanence des Ingénieurs Centre de Contacts Genesys H/F.

Vos missions :

  • Concevoir et intégrer la solution retenue en relation étroite avec l’architecte ou l’avant-vente.
  • Participer à la rédaction des documents de spécifications fonctionnelles et techniques détaillées.
  • Intervenir en phase de déploiement chez les clients : prestation d’installation, d’intégration et de maintenance des équipements proposés.
  • Piloter et participer à la mise en service de la solution après avoir validé le cahier de recette avec le client.
  • Assurer le support N2/N3 et l’exploitation des solutions déployées chez les clients.
  • Assurer le transfert de ses compétences pour l’exploitation de la solution mise en place chez le client.

PROFIL

De formation BAC+5, vous avez une expérience confirmée de cinq ans en centre de contacts sur les solutions Genesys. Vous êtes ouvert d’esprit, curieux, passionné, rigoureux, autonome et proactif. Vous aimez vous impliquer et contribuer à développer l’esprit d’équipe.

Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous savez résoudre des problèmes techniques complexes en tenant compte des contraintes fonctionnelles.

Conditions et avantages :

Mutuelle, Tickets Restaurant, Remboursement de la carte de transport

Ordinateur et téléphone portable

De nombreux évènements conviviaux tout au long de l’année (Journées Mentat, afterwork…,)

Processus de recrutement

Un entretien téléphonique suivi d’un Entretien RH et Opérationnel.

 

Postuler pour ce poste: C’est par ici   –  Référence à préciser ISC260319